Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2007 2 04 /09 /septembre /2007 20:39




stol1-copie-1.gif

 

 

Il y a déjà un moment que je vous ai montré mes 2 loustics, Babou et Valdi, toujours de connivence.....



aout2007-079.jpg


aout2007-080.jpg



"Les femmes et les chattes font ce qu'elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se faire à cette idée"
(Robert Heinlein)


Attention, Babou est la chienne et, Valdi est le matou....

 

Connaissez-vous la devise du chat:

 

"Q'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien"
(Jeff Valdez)



catline5-copie-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quand j'ai vu la photo dans la banniere, j'ai craqué! Il est trop mignon!Je dis à tous ceux qui ont un Cavalier King Charles de faire surveiller leur coeur. Nous avons perdu notre adorable chien, l'an dernier la nuit du réveillon à l'âge de six ans, sans aucun signe avant coureur. Le véto n'avait jamais parlé de quoi que ce soit. Mais cette nuit là, quand nous sommes revenus d'un cabinet de garde, après l'avoir perdu, j'ai tapé le nom de cette malformation génétique, et j'étais stupéfaite de voir tous ces sites qui parlaient de ça.Depuis on hésite à en adopter un autre; la relation affective qu'on a avec les chiens de cette race est tellement exceptionnelle, que les perdre est un déchirement immense.
Répondre
C
Ils sont adorable tous les deux.J'ai oublié de répondre à ton commentaire que tu m'as laissé et donc, je le fais maintenant.  En effet, j'ai un Cavalier King Charles.  Elle s'appelle Vanillle et elle a 10 ans.  Malheureusement, elle a un problème cardiaque depuis 5 ans et donc, elle doit prendre des médicaments tous les jours.  Et il y a deux semaines, j'ai cru que j'allais la perdre car elle a eu un oedème pulmonaire mais maintenant tout est rentré dans l'ordre.  En tout cas, ce sont des chiens adorables.Bisouscatherine
Répondre
A
Il paraîtrait que les animaux, entre eux, disent "s'entendre comme deux humains" que c'est très vilain à dire.  Et que lorsqu'on leur dit ça, les animaux sont très blessés !
Répondre
L
Ils sont trop mignons tous les deux ! J'aime bien la devise du chat .... 
Répondre
M
Génial ! Les photos et les commentaires ! Bravo pour cet article, j'aime particulièrement la bouille de "Babou" :))Chantal ou Mamilou
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories