Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2007 3 26 /09 /septembre /2007 17:42




0host-tjej1.gif

 

 

Quelques photos prises hier dans le jardin

 

 

couleurs-d-automne-003.jpg



couleurs-d-automne-007.jpg



couleurs-d-automne-013.jpg



couleurs-d-automne-016.jpg



Il y avait le feuillage du rhododendron, du sédum, des anénomes du Japon et un hortensia et une petite mosaïque....


collage21.jpg


Aujourd'hui, il pleut, il fait froid.....ben moche quoi!


c235.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Le saviez-vous ?Ce changement de couleurs automnal est un vrai miracle de la nature.  Au printemps et en été, les feuilles, largement nourries par la fonctionnement intense de la plante, sont bourrées de chlorophylle qui leur donne cette couleur verte classique.  Lorsque les températures baissent et les jours diminuent, l'activité de la plante ralentie, les feuilles ne sont plus autant alimentées et la chlorophylle cède progressivement la place à la production d'autres pigments qui colorent les feuilles en jaune ou en rouge.
Répondre
B
Tes photos sont trés belles et ton jardin doit être trés joli .J'aime beaucoup les couleurs de l'automne mais pas le froid!!!!et l'humidité.Je termine le biscornu qui t'est destiné dans le cadre de notre échange ,je m'applique car c'est le premier !Amicalement Bénédicte
Répondre
N
Ton jardin doit être bien joli avec ses couleurs d'automne.
Répondre
P
J'aime beaucoup ces couleurs d'automne!Merci pour ton mail... j'attend pour mettre en ligne....
Répondre
L
Les teintes d'automne sont belles aussi mais ma préférence est pour le printemps ! Il va falloir patienter car avant il y a l'hiver et son froid.... Et aujourd'hui ça c'est bien refroidi !
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories