Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2008 2 08 /01 /janvier /2008 20:03




bf5.gif

 

 

Après les fêtes, Père Noël est revenu rien que pour moi, je vous montre...

Venant de Mamyline du Bordelais, une ravissante poubelle à fils, je n'en avais pas et j'avais la fâcheuse habitude de jeter mes fils....par terre (je vous entends déjà...) donc elle me viendra bien à point, elle y avait ajouté des échevettes de dmc, quelques serviettes (qui me viendront à point parce que de temps en temps je fais également du serviettage)

 

collage8-copie-1.jpg

 

Il s'agissait d'un échange de la Saint Sylvestre organisé par Maryse et ayant pour thème le chat.

Des échanges comme cela, j'en veux bien tous les jours, merci Jacqueline, tu m'as gâtée outrageusement.

 

collage7.jpg

 

 

undefined




Une autre surprise arrivée presqu'en même temps venant, elle , de Castelsarrasin, pour lui avoir envoyé une petite carte de voeux, voilà ce qu'elle m'a offert...

 

collage6.jpg




...un joli coeur délicatement brodé et perlé, merci Annie, et c'est quand tu veux....

 

C'est fou, ce que cela fait du bien de recevoir des petits cadeaux venant de personnes que l'on a jamais vues mais qui sont toujours présentes grâce à ces blogs de brodeuses où on peut les suivre, merci les filles, et je n'aurai qu'un mot, continuez.....

 

janvier2008-031.jpg

 

Je vous laisse en vous laissant admirer un autre cadeau.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
De très jolis cadeaux! Tu as été gâtée!!
Répondre
M
meilleurs voeux à toi et tu as été biengatée...bravo!
Répondre
F
Je suis contente que ce petit coeur t'aie fait plaisir !Peut-être que 2008 nous donnera l'occasion de faire connaissance !Amitiés
Répondre
L
Que du bonheur ...!!! et c'est beau !
Répondre
B
Oui oui ne t'inquiétes pas ,ça va continuer les envois!.......En tous cas c'est bien joli tout cela et il est vrai que cela fait toujours plaisir de recevoir un petit cadeauAmitiés Bénédicte
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories