Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2008 4 31 /01 /janvier /2008 15:41




43995_3503895.jpg


On  annonce  un peu de neige pour ce week-end.....(en Belgique)....et chez vous?



Je vous montre ma dernière petite broderie, je ne suis pas satisfaite des couleurs, je vais la recommencer avec les couleurs suggérées par Emilie qui a eu la gentillesse de répondre à mon mail, je trouve les coloris assez fades, qu'en pensez-vous?



janvier2008-075-L.jpg



janvier2008-070.jpg


collage14.jpg


undefined
nti_bug_fck
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Non je ne la trouve pas fade, j'ai vu pour la 1ère fois cette grille gratuite sur le blog de Gandja je crois, je la cherche depuis, peux-tu me dire où tu l'as trouvée ?Gros bisous !Chantal ou Mamilou
Répondre
L
moi j'aime bien ces couleurs romantiques .... et c'est très joli !
Répondre
M
C'est très mignon, mais ca vient peut être de la photoLe vert parait un peu beige mais ca donne un petit air rococo romantique à ta roseMAMINOU
Répondre
C
Très jolie cette rose et ce rose lui convient très bien.  Tes deux broderies encadrées (message d'hier) sont jolis, les cadres bien choisis. A bientôt
Répondre
D
Très jolie cette roseBonne soirée et gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories