Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2008 5 05 /09 /septembre /2008 08:10






Pour avoir participé (et gagné) à un petit jeu, j'avais envoyé ceci à
Souris...





...et en retour, voilà ce que j'ai reçu...



une superbe carte en 3D et un étui à ciseaux en hardanger, j'étais ravie, merci à toi, Souris, c'était inattendu, et cela j'adore.
Plus en détail....






Allez faire un tour chez elle, vous serez agréablement surprises...
Pour le plaisir, une petite mosaïque.




Joliiiiiiii






Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Waouu bravo a toutes deuxJ'admire le hardanger mais ne m'y suis pas encore lancée . peur que le ciseau coupe trop vite !!!!MAMINOU
Répondre
L
Une jolie surprise de part et d'autre .. Bravo à vous deux !
Répondre
A
un magnifique échange!
Répondre
M
Superbe pochette bonne journéemamievette
Répondre
D
Vous êtes adorables toutes deuxJe connais la petite souris...Gros bisous et belle journée
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories