Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 22:48




Non, non, je ne vous ai pas oublié, je vous ai quitté un petit moment pour un petit relooking dans la maison (hé oui, cela aussi doit se faire).




Pour vous faire patienter, je vous offre une petite vue du jardin en automne sous le soleil (il y a déjà quelques jours)




....ainsi qu'une ancienne broderie qui orne maintenant un mur du living (fraîchement peint)




Le cadre provient de ma gentille voisine agée de 87 ans, c'est elle qui l'a fabriqué à l'école quand elle avait une dizaine d'années, c'est vous dire si j'y tiens.

A très vite, pour vous montrer le sapin d'Elisa....et plein d'autres choses....
Merci de vos visites et de vos commentaires.


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tu as un bien magnifique jardin! Je comprends que tu gardes ce cadre précieusement.Il m'a l'air superbe... et je ne compte pas, bien sûr, la valeur affective.Bonne soirée
Répondre
M
mais c'est pas un jardin, c'est c'est un Partc de conte de fées !!!!!<br /> <br /> Bon retour, très mignonn el abroderie et  ce cadre,  mon fils a fai t le meme genre en maternelle, et je le garde précieusement<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
B
Ton jardin est bien joli Marie  Rose et la photo magnifique!<br /> J'aime beaucoup le côté chic de ton cadre et du monogramme que tu as brodé!<br /> Bravo<br /> Bénédicte
Répondre
L
un joli jardin où il doit être agréable de s'y reposer.... Ta broderie est bien mise en valeur dans ce cadre. Plus jeune que ta voisine, j'ai eu la chance de faire cela à l'école ....mais moins douée ! parfois je regrette que l'on ne fasse plus de travaux manuels ..
Répondre
C
joli jardin...et quel beau cadre, garde le bien...bz
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories