Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2007 7 18 /03 /mars /2007 00:01

 

 

 

 

Pour répondre à Véronique non il ne s'agit pas d'un Aporocactus, en fait je n'en ai pas, il s'agit tout simplement d'un Sédum Morganianum (barbare comme nom) Ce sont des longues tiges pendantes revêtues de feuilles rappellant des tresses, au printemps, des fleurs roses-rouges apparaissent au bout des tiges.

 

 

Et pour la route, je vous en mets une petite dernière......broderie

 

 

Petite carte envoyée à une amie qui aime et collectionne les chats, il s'agit d'une grille de la créatrice française Emmanuelle Carré mieux connue sous le nom de "ALICE AND CO".

Excellent dimanche à toutes.......

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Que j'aime les créa d'Alice and co... elles sont très jolies!
Répondre
E
C comme chat, cactus et ....chants. pour moi c'est chats, coeurs et chants ...et nouvelles connaissances<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement<br /> Elisabeth
Répondre
M
Nous, nous habitons Marcinelle. Voiture ancienne: dauphine.
Répondre
M
C comme coucou !<br />  
Répondre
M
Coucou, sympa que nous ayons des points communs....de plus les amies des chats sont toujours mes amies.....<br /> jolie grille, super sympa et je ne la connaissais pas! Bon dimanche
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories