Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2007 1 23 /04 /avril /2007 16:50

 

 

 

 

 

 

Maintenant qu'elles ont reçu leur petite surprise chacune, je peux vous les montrer, tout d'abord la carte de Pâques envoyée a Vivine pour la remercier d'avoir si bien organisé notre échange (Vivine est canadienne, vous trouverez son blog dans mes liens)

 

 

 

 

 

Et l'autre petite surprise c'était pour Delphine qui m'a conconcté ma bannière, Merci de tant de gentillesse

 

 

 

 

Un mini coussinet rempli de lavande du jardin, et bordé de dentelle de Calais

Elisabeth, as-tu vu que j'ai pris modèle sur Arpège?

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci encore a toi de m avoir envoye cette jolie carte !! j ai ete tres touchee par le geste.. merci beaucoup.. par contre je ne suis pas canadienne mais bel et bien une Francaise qui vit au canada lol.. je viens de Dammarie Les Lys dans le 77.. je me suis installee a Vancouver il y a maintenant 2 ans !!! pleins de gros bisous a toi..
Répondre
E
Superbe reprise ! bises
Répondre
P
J'avais découvert cette trés jolie carte chez vivi, mais le petit coussinet, je ne le connaissais pas, il est superbe...bonne fin de journée..<br /> pat
Répondre
B
Jolie carte quand on coussinet magnifique
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories