Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 08:04

 

46700271 p

 

Revenu de chez l'encadreur, voici mon Sampler aux bouquets....

P1090749


une p'tit bout, et puis l'autre....

P1090747


Le voici en entier...

P1090744

Merci Virginie......(je ne t'oublie pas, mais patience.....)

62617993 p

Ceci est ma toute première broderie personnalisée...

P1090756


P1090758

62617993 pEt pour terminer cet article, quelques images d'automne du jardin

Jardin oct nov

 

62617993 p

 





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbement encadré ton jardin Privé, quant a ton abécédaire, superbe tout en douceur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
C
<br /> ces deux tableaux sont magnifiques !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Charlie<br />
Répondre
C
<br /> Tes broderies sont très belles comme toujours, et ton jardin est un petit paradis à mes yeux !! Tu dois en passer des heures dedans pour qu'il soit si beau !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon mercredi :)<br />
Répondre
F
<br /> Ton sampler est magnifique et superbement bien encadré ! Félicitations<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ma ch'te Rose, un grand BRAVO pour ton premier patchwork, il est très beau. Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories