Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 12:51

 

22969085

 

Très en retard par rapport aux autres co-saleuses, voici ma maison de mars.

P1100271

Elle est dédiée à ma maman, partie bien trop tôt, qui s'appelait Mélanie.

P1100273

L'oeillet est le symbole de l'amour maternel.

P1100270

 

Une petite vue d'ensemble.

Remarquez que j'ai commencé la 6ème maison....

C'est toujours aussi agréable à broder.

Pour rappel, la toile de lin est de la Zweigart Edimbourg (14fils), coloris marbré country moka, les fils sont WDW, Crescent Colors et DMC.

Et c'est Charline qui en est la gentille meneuse!

 

Broderies3

36123562_p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Waouhh ta toile est splendide !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon mercredi :)<br />
Répondre
B
<br /> Maisons !!!!!!<br /> <br /> <br /> Mon péché mignon.  J'adoooooooooore !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
S
<br /> Cet ensemble est vraiment charmant. Bravo.<br />
Répondre
C
<br /> c'est une très belle broderie!!<br />
Répondre
B
<br /> Je l'avais vue presque terminée ,voilà qui est fait !l'ensemble va être magnifique !!bravo ;<br /> <br /> <br /> Ta maman avait un très joli prénom tout comme le tien d'ailleurs ,<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bénédicte<br />
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories