Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 18:05

 

 

compo19.gif

 

C'est le hasard qui m'a fait connaître Claudine.

J'arrive sur son blog et là, je découvre une écharpe à troquer et quelques mails plus tard.....nous concluons ce troc.

P1080824

l'objet du troc, une écharpe en coton viscose Drops.

P1080826

P1080823mais cela n'est pas fini, à cette belle écharpe, Claudine avait ajouté....

P1080819-copie-1

un superbe sac bordé de dentelles, je l'adore!

Et puis ça....

P1080816

P1080809

un joli pochon!

Mais ce n'est pas tout, il y avait également ceci.....

P1080800

2 superbes boutons en céramique, qu'elle fabrique dans son atelier!

Et encore.....

P1080806des rubans et dentelles.

Comblée, je suis émue par tant de générosité, merci à toi Claudine pour ce bel échange!

P1080791

une jolie carte accompagnait cet envoi.

Troc Claudine


Troc Claudine1

Oups, j'avais oublié le petit coeur en broderie traditionnelle!

Troc Claudine2

Troc, vous avez dit Troc.....OUIIIIIII!

Que du bonheur!

compo8.gif





Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quelle gâtée !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de merveilles !! Belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> de magnifiques choses !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vive les échanges surtout quand ils sont aussi beaux.........que du bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories