Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2007 5 28 /09 /septembre /2007 06:38

 

16080330-copie-1.jpg


Ma grille "Au chat qui dort" est terminée, mais pas moyen de la mettre en ligne, O.B. a des problèmes de lenteur.....

Vous attendrez donc demain pour la voir, hé oui...

 

Ma trousse est partie à Castelsarrasin chez A....., je travaille maintenant pour un autre échange de "Biscornu" donc pas grand-chose à vous montrer.

 

Je vous envoie plein de bisous mouillés, puisqu'il pleut toujours....

 

 

catline5-copie-1.gif





Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ta trousse est bien arrivée Marie Rose, elle est super belle !Tu as vraiment bien travaillé. Je suis super contente, Merci, Merci !Bises
Répondre
D
Je reviendrai vite demain voir le chat " réveillé " !Merci pour toutes tes visites bien sympatiques et passe un très bon weekend
Répondre
B
Bonsoir ,moi aussi je suis chez over blog et c'est la galére pour ajouter des petites choses sympa .Pas moyen d'installer une horloge!pas simple du toutMoi aussi je m'affaire sur le biscornu.......A bientôt et merci beaucoup pour ta visite sur mon blogBénédicte
Répondre
M
Chez nous itou fait pas beau, pluie et pluie. Il me tarde de voir ce chat qui dort, donc, je vais revenir très vite. Bonne soirée mouillée !
Répondre
L
je suis bien impatiente de la voir
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories