Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2007 1 08 /10 /octobre /2007 19:09





blinkie6.gif



Pascal a dit: "Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas".

 

 

octobre-2007-006.jpg




Un joli coeur brodé par mon amie "Mira"

 

octobre-2007-007.jpg



d'un peu plus près...... les couleurs sont superbes mais rendent mieux en réalité....

 

 

octobre-2007-003.jpg




et Napoléon a dit: "Le coeur d'un homme doit être dans sa tête".







Pour terminer une petite mosaïque de coeurs brodés....



collage29.jpg



anniepum.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ah oui! c'est vrai qu'elle a des doigts de fée, ton amie Mira!Bonne journée et bises!
Répondre
A
Le coeur est une fleur aux pétales unis pour la vie.
Répondre
M
Bravo Mamyrose ! Tous ces coeurs sont de pures merveilles !!!Chantal ou Mamilou de St-Pierre et Miquelon
Répondre
M
J'ai aussi brodé le premier coeur, il est sur mon blog, j'en ai fait un cadre.
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories