Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2007 6 22 /12 /décembre /2007 00:23





blinkie21.gif



En panne d'ordinateur depuis une quinzaine de jours, je suis heureuse de vous retrouver avec un matériel tout neuf auquel je ne suis pas encore habituée.....(je dois encore maîtriser la bête.....)

Pendant tout ce temps, j'ai fêté mon anniversaire et j'avoue que c'était plutôt dur, dur....non je ne me lamente pas, je vous montre de suite ce que j'ai reçu de mes deux plus chères amies pour cette occasion.


jourdefete.gif


Et bien ce ne sera pas pour ce soir, je n'arrive plus à insérer de photos sur le blog



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
malgré ces désagréments informatiques, passe un excellent noel...parmi tes prochesbises
Répondre
L
Bon retour parmi nous ....!!!!Ton inscription est notée !je te souhaite de joyeuses fêtes de NoëlBiz
Répondre
B
Bon retour parmi nous!!!je te souhaite avec retard un joyeux anniversaire et de trés joyeuses fêtes de fin d'année!Amicalement Bénédicte
Répondre
F
Alors, avec quelques jours de retard, je te souhaite un bon anniversaire ! J'espère que tes problèmes informatiques seront vite résolus, car je suis curieuse de voir toutes les belles choses que tu as reçues !Bises
Répondre
M
Bon retour parmi nous meme si c'est un demi retourOB a quelques problèmes en ce moment aec l'insertion des photos.J'en profite pour te souhaiter de joyeuses fêtes de Noëlje serai peu présente dans les jours a venir pour cause d'invasion (enfants et petits endants ) Le bazar mais le bonheurMAMINOU  
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories