Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2008 3 23 /01 /janvier /2008 09:30




fairy_welc01.gif

 

 

Un petit cadeau d'amitié m'est parvenu, il venait du nord de la France (pas très loin de chez moi), Bénédicte, merci, merci.....je suis ravie de ta surprise, c'est super gentil, j'adore la couleur du lin (chocolat...moi qui adore le chocolat...)

 

 

janvier2008-056.jpgjanvier2008-059.jpg

 

 

collage10.jpg 

 

Au plaisir de notre future rencontre....Bon repos à toi...

 

Elle est pas belle la vie......

 

undefined

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Sompteux  ce petit coussin !
Répondre
P
Très joli coussinet!
Répondre
A
Ouh la la ! L'étagère a l'air jolie, jolie.Bon week-end.Senga
Répondre
M
C'est vrai que qu'il est très beau ce pinkeed de l'amitié avec des couleurs qui changent un peu de l'ordinaire. Je suis aussii du Nord de la france et toi ?
Répondre
V
ce petit coussinnet est vraiment adorable.
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories