Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2008 7 09 /03 /mars /2008 11:03



undefined

La tête pleine d'idées, je suis rentrée de l'AEF, journée fatiguante mais enrichissante (pas pour mon porte-monaies....)
A peine sortie du métro, j'ai vu la foule.....qui faisait la file à l'entrée, j'avais envie de rebrousser chemin....mais allez courage....et cela valait la peine, j'ai fait de jolies rencontres avec des créatrices toutes charmantes: Gigi, Muriel Brunet, Isabelle Vautier, Marjorie Massey, Véronique Maillard, Alice and co, Sophie Castellano et Sylvie Delaborde...des super sympa italiennes, une géniale tricoteuse Lucy Smith (si je ne me trompe pas) qui réalise des tricots en laine Noro pour des boutiques italiennes et japonaises et une exposition de patch japonais à tomber par terre....avec en prime la gentillesse.
Petit côté négatif....la foule, mais après 16h, le calme et le plaisir de déambuler dans les avenues, c'est certain si j'y retourne l'an prochain, je choisirais mieux le jour et l'heure.
J'y ai même rencontré  Dominique allias "La Mouche" qui tient une mercerie à Verviers et qui était venue avec tout un groupe.
Assez parlé, je vous montre quelques photos pour vous consoler ....(si vous n'y êtes pas allée)

collage28.jpg

P3050041.JPG


P3050044.JPGP3050047.JPG















P3050052.JPG

P3050051.JPGP3050045.JPG

P3050057.JPGP3050059.JPG

P3050058.JPG
P3050061.JPG

P3050063.JPGP3050064.JPG




P3050065.JPG

collage27.jpg

collage26.jpg

undefined
ti_bug_fck
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
La veinarde :!!!<br /> Merci pour ces jolis photos qui permettent de partager avec celles qui n'ont pu s'y rendre<br />  <br /> MAMINOU
Répondre
L
Merci pour ces magnifiques photos qui donnent envie .... J'espère que l'an prochain la date sera mieux choisie ...!!!! Bonne soirée
Répondre
C
Ah oui, l'AEF est une sacrée aventure..... de bien jolies photos sur l'expo japonaise. Bonne journée
Répondre
A
WOW!!Quelles belles photos!
Répondre
C
Merci Mamyrose  ,avec ces photos nous sommes un peu ds l'ambiance !!!  Relaxes toi  .Amities croisées    cecili@
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories