Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 08:32




Comme promis, voici le "Rose Sampler" de LHN finitionné




Eh oui, encore une petite pochette....
.



destinée à mon amie Mira à l'occasion de son anniversaire



Le petit détail.....



un bout de vieille dentelle.....qui fait office de poche à l'intérieur de la pochette




tadam.....



Ce dimanche, c'était l'évènement pour nous, petites brodeuses belges....La Foir'fouille à Nivelles
Petit salon destiné rien qu'à la broderie, brocante, créatrices, dentelles, galons, tissus.....tout pour faire notre bonheur.
Pas de photos, j'avais oublié mon appareil, mais Anne D et Clau (que j'ai rencontré) ont réalisé un petit reportage
Etonnée par tant de gentillesse, les créatrices sont plus sympa les unes que les autres (Marjorie Massey, Gigi, Muriel Brunet, Jackie d'Amap, notre Moulinette nationale, MT de St Aubin, Anne de Tournicoton, Chrystelle et ses créations, Maryse et ses grilles..........et toutes les autres que j'oublie....

J'ai acheté un petit kit (coussinet de cuisine) vendu au profit de l'Unicef chez Maryse, la grille réalisée tout spécialement pour cette occasion de Diane Williams de LHN, et une petite grille chez Jackie d'Amap (Brode, brode ma fille), quelques fils, un bout de dentelle, un peu de lin.....

"Rien que du bonheur" comme dirait Clau





Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j' aime beaucoup tes présentations tu as très bon goutje me suis inscrite a ta news je sent que l' on va devenir copine toute les deux lolbonne soirée ma pitchounnebisesnini
Répondre
C
Encore une fois, une magnifique pochette qui ne peut que plaire. Ce modèle est ravissant. Bravo Bonne journée
Répondre
D
Tes petites pochettes sont toujours délicieuses ...Je t'embrasse de tout mon coeur
Répondre
Z
c'est vraiment joli! bonne soirée
Répondre
B
Moi, j'en avais fait une petite boîte! Beh oui!!!J'aurais bien été avec toi à Nivelles...Bisous....
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories