Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 21:35




De temps en temps, je vous propose un petit texte de notre poète régional aujourd'hui disparu.

Aujourd'hui, il s'intitule.....


Sur le chemin de la vie

Les prés sont verts sur un ciel bleu.
Ils ont seize ans, ils sont heureux.

Les blés sont mûrs sur un ciel d'août.
C'est le moment de l'amour fou.

Les bois sont roux sur un ciel d'or.
Les amoureux s'aiment encore.

La neige éclate sur un ciel lourd.
Les vieux amants s'aiment toujours.....


Texte écrit par Edmond EVRARD le 24 janvier 1979



Vous connaissez bien sûr toutes  Dany, si généreuse, voici quelques grilles réalisées....




Grille de circonstance













C'est avec un immense plaisir que j'ai brodé tes grilles, chère Dany, merci du fond du coeur pour ton travail.






Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Over blog me joue des tours et envoie mon commentaire avant qu'il ne soit terminé!Tes broderies sont superbes,bravo à toi et aussi à Dany biensûr!J'aime énormément aussi tes galons et dentelles .A demain Marie Rose !bises ,Bénédicte
Répondre
B
Quel joli poéme Marie Rose!!c'est gentil de nous le proposer!
Répondre
A
tres tres jolies toutes ces broderies.
Répondre
D
C'est moi qui te remercie ma douce pour tes superbes réalisations !J'aime beaucoup le poème d'Edmond EvrardJe t'embrasse bien fort Marie-Rose et te souhaite une belle soirée
Répondre
N
elles sont magnifiques bravo a toi ma pitchounebonne soiréebisesnini
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories