Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 08:44




Je vous laisse admirer le plateau que Mira a réalisé pour sa belle-fille



en détail







La grille provient d'un magazine "De fil en aiguille"
Joli travail! Qu'en pensez-vous?



Et pour vous remercier de vos visites, de vos commentaires, de votre présence, je vous offre quelques roses du jardin, douce journée (ensoleillée) à vous toutes.









Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Splendide le plateau !!! Quel travail en effet !!! Merci pour le bouquet :)))Chantal ou Mamilou
Répondre
M
La finition plateau est bien trouvée. Magnifique broderie comme toutes les planches botaniques de DFEA!!! Bises
Répondre
M
Absolument superbes ces fushia, plus vrais que vraissincères félicitations à MiraPour la Grille Misique j'avais craqué au salon de Cézac, et immédiatement pensé à ma fille et mon gendre qui en bon béarnais qui se respecte a une voix d'Or . Ils ont fait  partie d'un groupe régional mais ont arrêté avec la naissance des enfants . Quel dommage il nous fait rêver dès qu'il ouvre la boucheMAMINOU
Répondre
V
ton fushia est superbe
Répondre
V
Dès que tu as brodé la petite grille musicale, envoie-moi une photoBisous
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories