Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2007 3 14 /03 /mars /2007 01:00

 

 

 

 

Je me suis inscrite à l'échange de cartes de Pâques chez Vivine, c'est la première fois que je fais cela, j'espère être à la hauteur.

Autre échange, chez Anne d, pour le 21 juin, petite bricole de Bent Creek.

Quand à la troisième surprise (travail de vacances...) ce sera chez la Sorcière Rouge.

Ben pour une débutante, y a du pain sur la planche comme on dit....

 

 

 

J'ai offert ce petit coussinet à une copine qui collectionne les matriochka, j'avais trouvé la grille sur un site russe, mais les couleurs n'étaient pas indiquées, j'ai donc composé à ma façon et je trouve le résultat pas mal (modeste la fille....), et vous qu'en pensez-vous?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ces poupées russes sont très mignonnes et tu as effectivement trouvé de jolies couleurs qui leurs vont bien
Répondre
L
Du travail en perspective ...!!!<br /> Elles sont bien mignonnes ces poupées russes
Répondre
C
Bonjou mamy rose! Vais-je avoir l'occasion de te voir à l'atelier de Broderie de Katia Martroye à Mons? As-tu pu avoir les informations que tu voulais... N'hésite pas à amener des copines de broderie, plus on rit!<br /> A bientôt!
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories