Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2007 7 06 /05 /mai /2007 10:10

Depuis début mai, j'ai des problèmes avec ma bannière, maintenant je n'arrive plus à l'insérer sur le blog, c'est pour cela que je délaisse un peu la blogosphère parce que je passe mon temps à la remettre....(nulle en informatique)

Maintenant, je ne sais plus transférer les photos sur l'ordi... because, je ne sais pas....alors je chipote....

 Je vous dis quand même que pendant ces 2 jours, j'ai pas mal vadrouillé, vendredi, je suis allée aux portes ouvertes de Craft Corner, il y avait moins de monde que l'an dernier (tant mieux, on peut admirer à l'aise toutes ces beautés) mais les photos ne sont pas autorisées, j'ai eu la chance de rencontrer Carine du site "Bien le bonjour aux brodeuses" (super sympa), elle exposait un marquoir magnifique, immense qu'elle a réalisé en +ou- 3 mois, je ne pouvais pas détacher mes yeux de cette beauté......

Je cherchais toujours une grille de Bent Creek, mais je n'en ai pas trouvé, j'ai quand même acheté un peu de toile, du tissu, du croquet, un peu de dentelle et des échevettes....

Comme l'échéance du 21 juin approche pour l'échange du Bent Creek (il est grand temps que j'y pense...)samedi, je suis allée à Lille chez K'Thylda, et là, j'ai enfin déniché une grille (le choix n'était pas immense, mais j'en ai une...)

j'en ai profité pour m'approvisionner en bouquins à la Fnac, dès que je peux remettre les photos sur le site, je vous fais voir....

Cet après-midi, ce sera séance cinéma avec Jimmy, nous allons voir Spider Man 3, je vous souhaite à toutes un excellent dimanche, bisous....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonsoir,Pour la bannière, il faut mettre l'adresse dans le module en-tête, à la place de celle déjà mise (en mode source).Le souci, c'est que l'adresse reçue, je la vois écrite dans l'en-tête tout en haut du blog et elle n'est pas bonne.Archive-Host ne la reconnaît pas. J'arrive sur cela :http://www.archive-host.com/404.phpEssaie de nouveau de l'héberger et pour la mettre en place sur un blog V1, c'est assez simple.Il est possible de la mettre aussi en passant par le css. Bonne soirée et à bientôt.
Répondre
V
ben oui je comprends pas , j'ai perdu ma banniere !! bizarre !!
Répondre
L
Il ne faut pas se décourager.... A bientôt<br />  
Répondre
F
difficile cette nouvelle version mais il faut de la patience <br /> bonne soirée <br /> fabienne
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories