Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2007 2 12 /06 /juin /2007 21:33

 

 

 

 

 

 

Taguée sympathiquement par La Mouch', je dois donc vous dire 7 choses qui me concernent, bon ben allons-y....

  1. 1  Je ne sais pas nager
  2. 2  J'aurais aimé avoir 15 cm de plus (mais çà, vous vous en doutiez)
  3. 3  J'ai fait du théâtre en amateur pendant 8 ans
  4. 4  Je collectionne les signets
  5. 5  J'adore Paris et Venise
  6. 6  J'adore la mer, le soleil et le ciel bleu (vous savez où j'habite....en Belgique, là où il fait gris et où il pleut souvent....) Mon rêve: aller aux Seychelles...
  7. 7  Cette année, nous fêterons nos 40 années de mariage, mes 60 ans...et dire que dans la tête, j'ai toujours 20 ans

Voilà, vous savez presque tout sur moi

Mais rassurez-vous, je ne taguerai personne, je crois que tout le monde y est passé, sauf peut-être Manuella, à elle de voir....

  1.  
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et si, pour moi aussi c'est fait ! Nous sommes voisines, j'habite à Lille ! et je ne sais pas nager non plus et j'adore aussi le soleil ! Moi les seychelles ne me font rêver que dans la tête, c'est trop loin pour quelqu'un qui n'aime pas l'avion ! As tu essayé la corse ? c'est moins loin, moins cher et tellement beau.
Répondre
S
Merci pour ton gentil commentaire et moi aussi...j'ai subi le tag ...<br /> Pour ce qui est de l'hortensia, je l'ai ficelé à un beau galet qui reposait au fond du bocal et ensuite j'ai placée les feuilles contre la paroi et...elles ont tenues ! J'espère avoir répondu à ta question et je te dis à très bientôt ! Merci encore
Répondre
L
j'en connais un peu plus et c'est super sympa ! bon tu fais partie de ma liste ... c'est pas grave !
Répondre
F
Et bien voilà, tu faisais partie des personnes que j'avais l'intention de taguer... tu as déjà répondu !Comme tu le dis, qui n'est pas déjà passé ?<br /> Bonne journée !
Répondre
L
Merci d'avoir joué le jeu!Et puis c'est chouette d'apprendre des nouvelles choses sur les gens!Bonne jounée à toi!
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories