Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 09:21

 

serie02_bonjour.gif

 

Aujourd'hui, je vous propose quelques broderies printanières....


Broderies-mai-2009-009.jpg


Broderies-mai-2009-011.jpg


mai-2009-017.jpg


mai-2009-019.jpg


mars-2009-003.jpg


Juin-2008-071.jpg


Juin-2008-094.jpg

Quelques unes terminées, d'autres en attente d'inspiration....


Et, je vous dis....

P1050775.jpg

.....pour vos visites


Je retourne jardiner.....

RakeWhooks.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Toutes ces broderies sont superbes !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'aime beaucoup celui en attente d'inspiration !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elles sont toutes réussies, j'aurais bien du mal à choisir ;mais peut-être les 2,3 et quatrième seraient mes favorites ! bravo pour tout ce travail ...Je passe un peu au jardin, moi aussi...à<br /> plus tard!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme je te l'écrivais dans mon mail de ce matin ,tu jardines mais tu brodes pas mal aussi.Je suis admirative de ton<br /> organisation qui me fait défaut !!<br /> <br /> <br /> Tes broderies printanières sont lumineuses !elles sont à ton image <br /> <br /> <br /> Grosses bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bénédicte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh bien dis moi le "nain de jardin" a bien oeuvré, tout est si beau<br /> <br /> <br /> j'ai brodé l'an dernier ce petit oiseau, tiens je me demande si je l'ai finalisé,  va falloir que je regarde ça de plus près, il est vrai que tout comme toi le broder beaucoup de petits<br /> grilles si jolies, et puis je les mets de côté en attendant.....<br /> <br /> <br /> bravo à toi de cette belle "production" le coeur est sublime d'une délicatesse à tomber!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories