Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 19:40

 

31107651 p thumb-1--1-

 

La maison d'avril est terminée, elle est dédiée au papa de mon époux.

P1100684

 

P1100682-001

 

P1100683

Toujours un réel plaisir à remplir cette toile de notre histoire personnelle.

Bien sûr, les autres" Bird's girl" ont bien pénélopé, elles arrivent tout doucement au bout de cette aventure menée par la cheffe, tandis que moi, la tortue, je brode à mon rythme.

J'espère que tu ne m'en veux pas Charline?

 

Broderie liseuse1

Et pendant ce temps-là, Dentelle, fait sa toilette....

Fleurs mai3sous l'oeil endormi de Babou....

P1100647

 

coeurs11


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ne t'inquiète pas chacune à son rythme, le tt est de la finir cette broderie, et je sais que tu le feras... bisous<br />
Répondre
V
<br /> Jolis coloris et jolis broderie. J'aime beaucoup ces tons rosés.<br />
Répondre
A
<br /> bel oouvrage et j'adore la tête de Babou.<br />
Répondre
B
<br /> que c'est joli !!!<br />
Répondre
G
<br /> A very pretty block - congrats!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories