Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 23:33

lcphelloangel.gif
Après un petit break, je reviens pour vous montrer ceci....
P1060371un coussinet angelot destiné à Dany pour son anniversaire.
Et puis cela....
P1060370Pour Agnès qui brode, tricote, aime la mosaïque et me suit depuis le début de l'aventure sur la blogosphère.
Extrait d'une grille de Blackbird Designs.
P1060366deux petits riens pour faire plaisir....
Broderies 0110
Broderies 01102
Broderies 01101-copie-1
La broderie, c'est partager.....

P1060267-1
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> rien que du bonheur ces jolies broderies!!!bon weekend bzbz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Deux adorables coussinets et joliment emballés! Tu as dû leur faire plaisir....<br /> Bisoussss...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Des petits riens, tu dis ... mais comme ils sont grands pour moi ! c'est vraiment très joli; c'est grâce à toi que je découvre ce créateur"blackbird design " et j'avoue que j'aime bien ...Je ne<br /> vais pas tarder à me remettre à la broderie. En tout cas, une fois encore, mille mercis pour ce geste si généreux ... Et puis, quelle belle mosaïque de photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Encore bien de jolies choses, comme d'habitude.<br /> Bonne soirée.<br /> A+ Booki<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à toi pour ces jolis petits coussinets, très bonne journée, mamievette<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories