Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 08:04

 

5643472_p.jpg

 

Après le temps des cerises, voilà venu le temps des vacances!

Mais avant de partir, j'ai fait la cueillette de ma lavande.....


P1090024


Lavande 2011

 

....de quoi remplir quelques sachets bonheur!

 

Pour faire mes petites emplettes en vacances, devinez ce que j'ai reçu de Mira (ma grande soeur de coeur qui brode plus vite que son ombre, mais qui n'a pas de blog)

 

P1080915

P1080916

"Nous sommes 2 sacs jumeaux, nés sous le signe des p'tites croix"......

 

1 pour elle, 1 pour moi!

P1080918


brod Mira1


Et samedi, départ pour......


bretagne 620x465Vous avez deviné?  Allez encore un indice....

bretagne

0hlandskap4.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Oh !!! Qu'ils sont beaux tes sacs !!! Si tu as un petit moment, peux-tu me dire où tu as eu cette belle toile marine et blanche ?<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon, tu seras de retour quand tu liras ce commentaire. Je suppose que ces vacances furent très réussies, la Bretagne est réellement une belle région! bon retour et à très bientôt sur nos blogs<br /> ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je découvre aujourd'hui votre blog... C'est un vrai bonheur que de s'y promener! Bonnes vacances en Bretagne, c'est une si belle région! A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> heureuses vacances sous le soleil breton...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Vive les vacances...........en Bretagne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le nain de jardin
  • : Point compté, jardinage, cuisine, voyages, lectures....
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories